War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

Incarner vos personnages préféré de Naruto et faite leur monté à leur plus haut niveau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Hidan

Aller en bas 
+2
Akuma Tenshi
Hidan
6 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

Nom: ?????
Prénom: Hidan
Village: Akatsuki
Age: ????
Affinité:suiton,doton
Caractéristique physique :
hidan a les yeux rose et les cheveux argenté ,il a rejoint l'akatsuki m'est personne ne s'est de quel pay il est originaire, car le signe gravé sur son bandeau ( trois barres ) n’est associé à aucun village connu (peut être au village de la rivière, ou bien à sa religion).il possede une grande faux a trois lame dans le dos ,on s'est peux de choze sur lui m'est il est très puissant
Caractéristique Psycologique :Hidan est fan de la mort ,il est aussi immortel se qui veut dire qu'il ne peut pas mourrire ,il pratique un religion qui se nomme le jashinisme,s'est le dieux qui est pour la destruction total de toute forme de vie ,tous se qui n'est pas de la destruction est un peché dans cette religion
Histoire:
Hidan fait parti de l'akatsuki il fait équipe avec kakuzu ,il ne supporte pas l'idé déparnier un ou une enemie s'est pour cette raison qu'il n'aime pas capturé les enemie mais il adore les tué .Comme chaque menbre de l'akatsuki il possede une bague la sienne est a l'index gauche .
déteste être interrompu dans un combat ainsi que suivre les ordres qui lui sont imposés par Pein le chef d'Akatsuki qu’il ne respecte absolument pas, allant jusqu’à l’insulter devant les membres de l’organisation.
il a un comportement pas très sociale il est très impulsif et très voilent ,il ne supporte pas l'autorité que se soit de s'est suppérieur et encor moin des inferieur ,il n'ésite pas a foncé meme dans les cas les plus dangereux car il est immortel

j'aimerais etre modérateur si possible
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
Kage d'Ame
Kage d'Ame
Akuma Tenshi


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

Parfait Hidan , bien qu'il soit de l'Akatsuki et que la place de Chef est déjà prit je ne pourrais pas te mettre Modérateur. Mais je vais demander à Deidara si il aurai besoin d'un assistant où sous-chef et si il veut alors je vais te mettre modérateur. Je te demanderais d'aller lire la fiche de Hidan dans personnage pour d'informer de ses capcités et autres. Après tu pourra faire ta fiche technique je vais te donner 6000 points à répartir dans les tes capcités. Envoie moi ta fiche par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kage d'Oto
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Bienvenue Hidan , le Rp sera bientôt prêt alors pour l'instant je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kage d'Oto
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Pour se qui est de ta demande de modération alors je vais te mettre modérateur de l'akatsuki ainsi que sous-chef de l'Akatsuki. Mais se sera Deidara qui va être le Chef alors il aura l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

Désoler pour le retard Shikaku et moi , on étaient partit en vacance sinon bienvenue et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Hokage
Hokage
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

Me voilà , ton associer ne devrai pas tarder il partait une journée après nous. Alors bienvenue et bon Rp.

Étant donné que tout l'équipe de WOS (appréviation de War of shinobi) est là nous pourrons mettre plus d'emphase sur la création du forum et que ce sois un Rp actif d'en quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-wolds.forumperso.com
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:41

Bienvenue cher associer et Désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan [pris]
» technique de Hidan
» Presentation de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser