War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

Incarner vos personnages préféré de Naruto et faite leur monté à leur plus haut niveau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règle de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

Règle de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Règle de l'Akatsuki   Règle de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:06

Voici les règles de l'Akatsuki que vous devrez tous suivre. Dans ce message tout sera inclue , comment s'entraîner , etc...

- En premier lieux les Administrateur sois Shikaku Nara , Orochimaru , Shikamaru et Akuma Tenshi mon dit clairement que je disposait de tout les droits sur l'Akatsuki. Première règle le choix des membres : Et oui je déciderais moi même si un membre est apcepté ou refusé. Les membres de l'Akatsuki dans le manga serons apcepté dans restriction. Mais les personnages créer devrons avoir un niveau de Rp et une présentation à la hauteur de l'Akatsuki. Pour se qui est des personnages déjà existant qui veulent se joindre à l'Akatsuki , tout dépendant du personnage se sera un non bien clair et net.

- Deuxième règle , l'autorité : Comme plusieur le sache je suis l'autorité de l'Akatsuki donc vous me devez un respect éxécutif. Mais je parle sur tout de Hiérachie de l'Akatsuki là. Donc je suis le plus haut nommé et Hidan sera le deuxième étant donné qu'il est le sous chef.

- Troisième règle , les missions : Les missions premières de l'Akatsuki sont de trouvé les neuf bijuus existant. Mais l'Akatsuki recevra des missions de mercenaire et autre chose. Aussi nous pourrons chasser des têtes dans le Bingo book. Cela dit nous respecterons l'ordre des bijuus comme dans le manga donc de Sabaku no Gaara à Uzumaki Naruto.

- Quatrième Règle , Confidentiellité : Nous sommes une organisations secrète jusqu'à nouvelle ordre , alors aucune menssion de l'Akatsuki dans vos Rp.

- Cinquième Règle , L'entraînement : Pour l'entraînement , l'akatsuki n'est pas d'office à disposée d'un endroit pour s'entraîner donc vous devrez vous entraînez dans des endroits différents à chaque fois. Voici le tableau d'entraînement pour l'Akatsuki :

Spoiler:


- Sixième règle , l'équipement : Vous pourrez acheter de l'équipement dans les autres villages en vous fesant passer pour des vagabonds.

- Septième règle , les soins : Si vous voulez être soigné vous devrez aller voir un hôpital d'un village. Si vous mourrez alors vous serez transporter à l'hôpital du village le plus proche.

- huitième règle , les équipes : Comme dans l'Akatsuki nous formerons des équipes de deux. Mais nous respecterons les équipes du manga. Donc voici les équipes : (Hoshigaki Kisame avec Uchiha Itachi , Deidara et Sasori ou Tobi , Hidan et Kakuzu , Pein et Konan , et Zetsu seule). Puisque l'équipe de Deidara est trois pour l'instant l'équipe sera formée de Deidara et Tobi , et Sasori se jumelera à Zetsu quand les deux membres serons présent. Pendant que les nouveux arrivent des équipes temporairent serons formée donc pour l'instant Hidan demeura seul.

Voila c'est tout , si vous avez des questions n'hésitez pas à les demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: Repère de l'Akatsuki :: La repère principal :: Lieux des Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser