War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

Incarner vos personnages préféré de Naruto et faite leur monté à leur plus haut niveau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Kage d'Oto
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:03

Maintenant que le forum est prêt , j'ai tout réorganisé le concept. J'ai refait le logo et une bannière. L'apparence du forum à été réorganisé (Les boutons , le logo , et autres). J'ai aussi inscrit le forum sur Naruto Vs Sasuke. Site de pub seulement pour les forums de Naruto. Pour que le forum soit plus populeux vous pouvez voter tout les deux heures en cliquant sur la petite icone dans l'accueil de Naruto Vs Sasuke. En votant pour le forum , il va monté dans le classement et donc devenir plus populaire.

J'ai aussi fait un icone pour le forum , elle est dans l'accueil aussi alors n'éhésitez pas à l'utilisé sur d'autre forum pour faire un offre de partenariat.

J'ai refait quelque règlement et modifier l'histoire donc allez voir sa et venez vous présentez car c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser